Charges d’un bien immobilier récupérables auprès du locataire !

Compliqué parfois de s’y retrouver et d’être sûr que l’on pense bien à tous ces éléments ou encore qu’on ne se met pas dans l’illégalité en récupérant trop de charges. Une gestion immobilière déléguée à un professionnel, comme notre agence de gestion immobilière à Paris, veille au respect de ces aspects légaux parfois techniques et permet à ses clients de ne pas avoir à s’en soucier en étant certain de percevoir tout ce qu’il est possible de récupérer.

Page 2 of 2 | Previous page

2 comments on this post.
  1. Thierry:

    Quelques économiseurs d’eau performants et peu coûteux permettent de faire baisser les charges récupérables tout en préservant la ressource.

  2. WOUTERS Marie-Christine:

    Bonjour,
    J’ai une question, j’ai bien compris que les frais relatifs à l’entretien de l’ascenseur sont dû par les locataires de l’immeuble s’il permet l’accès au sous-sol mais, quid de ceux qui habitent au rez-de-chaussée et qui n’ont pas de motif de se rendre au sous-sol ? Pour être claire, l’accès au sous-sol ne donne accès qu’aux parking des véhicules et lorsque ledit locataire ne gare pas son véhicule au sous-sol mais à l’extérieur ; est-il tenu, dans ces conditions, de participer à l’ensemble des charges d’entretien de l’ascenseur de l’immeuble ? et si oui, quel article de loi fait foi ?
    Merci de votre aide.
    Cordialement,

Leave a comment